Fuji X-T2 / X-H1 + Elinchrom ELB 500 TTL

Bonjour,
Je
viens de faire ma transition Nikon vers Fuji, le nouveau flash autonome ELB 500
TTL me fait de l'oeil, j'ai encore mon Nikon D810, mais je préfère utiliser mon
Fuji X.

Y'en
a-t-il qui ont réussi à utiliser le flash d'Elinchrom sur leur appareil photo
Fuji X avec un transmitter Pro Nikon, avec l'utilisation du HSS et TTL ?

Merci

Comments

• Bonjour Graou,

In case you haven't bump into this thread already:

Merci beacoup.

Antonio Lao
    Brand Manager

To help us better help you, always state the exact firmware version installed on your Cactus device(s), such as: "1.1.013", "NIK.A.001", "v.103", or "A06".

TTL or HSS not working on Cactus V6 II and V6 IIs? Be sure to check hot shoe connectivity by doing the <CAMERA INFO> check.

Feel free to suggest an improvement or share product ideas. Contact us directly at info@cactus-image.com.  At Cactus, we listen. 
  • Si je traduit bien, il a réussi à faire fonctionner la version ELB 400, donc pour le 500 ça devrais être pareille.

Fuji X-T2 + cactus v6ii + transmiter pro = OK
  • That's my understanding too. Unless there is some fundamental difference between the ELB 400 and 500? Please double check with Elinchrom if you feel there's a need for that.

Cheers!

Antonio Lao
    Brand Manager

To help us better help you, always state the exact firmware version installed on your Cactus device(s), such as: "1.1.013", "NIK.A.001", "v.103", or "A06".

TTL or HSS not working on Cactus V6 II and V6 IIs? Be sure to check hot shoe connectivity by doing the <CAMERA INFO> check.

Feel free to suggest an improvement or share product ideas. Contact us directly at info@cactus-image.com.  At Cactus, we listen. 
  • C'est bien ce qu'il me semble. Il y a certainement une différence entre les deux. Il n'y aurait aucun intérêt à sortir une version plus puissante de 100W.

J'ai contacté Elinchrom sur leur page Facebook, et un contrôleur devrait bientôt être disponible pour Fuji.

Si des personnes ont pu essayer avec le ELB 500 TTL, qu'il partage avec nous leur retour !
  • Okay, I hope you will find a solution soon.

Thank you and keep us posted.

Antonio Lao
    Brand Manager

• Merci beaucoup.
    Quand je ferrais l'acquisition, je ferais part de mon expérience.
  • De rien :)

Cheers and have a good day.

Antonio Lao
    Brand Manager

• J'ai contacté Elinchrom sur leur page Facebook, et un contrôleur devrait bientôt être disponible pour Fuji.

c'est ça :)
Sign In or Register to comment.